C

e que je veux vous dire, d’abord, c’est que l’engagement, qu’il soit de gauche ou de droite est quelque chose de noble et de respectable.

Ce que je veux vous dire c’est de prendre le temps de comprendre, de lire, de se documenter sur ce projet de loi.

Ce que je veux vous dire c’est de refuser de céder aux sirènes de certains responsables syndicaux englués dans un système archaïque qui ne voit dans l’avenir, non pas le vôtre, mais la volonté de ne rien faire changer.

Ce que je veux vous dire c’est qu’à mes yeux il est insoutenable dans un pays développé qu’un jeune sur quatre soit au chômage. C’est qu’à mes yeux un peu plus de liberté dans notre économie ne pourra être que bénéfique, que la flexibilité est nécessaire pour dynamiser l’embauche et pour permettre aux chefs d’entreprise de prendre des risques. C’est qu’à mes yeux, ce projet est pour vous, pour votre emploi, pour votre avenir.

Je soutiens ce projet bien qu’il soit proposé par un gouvernement de gauche et bien qu’il soit encore insuffisant oubliant entre autre les baisses de charges nécessaires sur les bas salaires mais il va néanmoins dans la bonne direction !

– VCa

Recent Posts