Jean-Pierre Stahl pour France 3

M

ardi soir, le Grand Hyatt Hong Kong accueillait le diner de gala de la Commanderie du Bontemps Médoc, Graves, Sauternes et Barsac, en guise d’inauguration de Vinexpo Asia-Pacific. 

En ouverture de l’événement, le dîner de gala de la Commanderie du Bontemps a réuni dans la ballroom de l’hôtel Grand-Hyatt plus de 750 invités venus du monde entier. Un hommage aux grands vins de Bordeaux, tous les grands acteurs du monde du vin en Asie étaient invité par les châteaux et maisons de négoce bordelaises à venir déguster les grands vins de Médoc, Graves, Sauternes et Barsac.

© La Commanderie du Bontemps au Grand Hyatt

© La Commanderie du Bontemps au Grand Hyatt

Emmanuel Cruse, le Grand Maître de la Commanderie du Bontemps, avait convié à la table d’honneur : Matthias Fekl, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger, Conseiller régional d’Aquitaine, Mme Pansy Ho, Directrice générale du conglomérat ShunTak (fret maritime, hôtellerie, industrie du jeu), Secrétaire générale du Forum mondial sur l’économie du tourisme, Virginie Calmels pour la mairie de Bordeaux, Camille et Philippe Sereys de Rothschild, Maurice Gourdault-Montagne, Son excellence l’Ambassadeur de France en Chine et Eric Berti, Consul Général de France à Hong Kong.

 

 

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/cote-chateaux/2016/05/26/vinexpo-hong-kong-ouverture-au-grand-hyatt-avec-la-commanderie-du-bontemps.html

Recent Posts